Baromètre Twitter : Jai Brooks, Bieber, Gomez et 1D

Justin BieberEn ce vendredi 17 août, les sujets Twitter du jour semblent tout droit sortis d'une couverture de magazine people, avec une belle brochette de stars de la musique et de célébrités YouTube.

Deux sujets, "#FollowMeJai" (1er) et "Jai" (6e) font référence à Jai Brooks (@JaiBrooks1), un ado de la bande des Janoskians, des Jackass en herbe qui sévissent dans les rues de Melbourne et publient leurs nombreux exploits et blagues de potaches sur YouTube.  

Le 17 août, Jai Brooks s'est engagé à suivre tous les membres qui tweetent le hashtag #FollowMeJai. Il a tenu sa promesse en ajoutant 400 flux à son compte en l'espace d'une heure.

Les fans turcs du boys band One Direction (1D) ont propulsé "#WorldRecordAttemptsByTurkishDirectioners" dans les tendances du jour, en tentant d'établir de nouveaux records propres au réseau social.

Les Turcs qui préfèrent Justin Bieber cherchent à faire venir leur idole dans leur pays avec le message "Bieber Come To Turkey", et les fans de sa petite copine Selena Gomez lui lancent des fleurs ("Selena Is The Definition Of Perfection").

Le club de foot anglais "Manchester United" s'est retrouvé dans le classement après avoir recruté le meilleur joueur de son grand rival Arsenal, le Néerlandais Robin Van Persie.

Tendances Twitter du 17 août à 13h40 GMT :  

01.  #FollowMeJai
02.  #WorldRecordAttemptsByTurkishDirectioners
03.  #ReasonsThatISmile
04.  Bieber Come To Turkey
05.  Selena Is The Definition of Perfection
06.  Jai
07.  I Love Indonesia
08.  Feliz Viernes
09.  Michel
10.  Manchester United

 

Voir aussi :

Baromètre Twitter : Décès de l'acteur Tuncel Kurtiz

Twitter rend hommage à l'acteur turc Tuncel Kurtiz le 27 septembre, suite à l'annonce de sa mort.A 77 ans, Kurtiz s'était illustré au théâtre, à la télé et au cinéma comme acteur mais aussi en tant...

Baromètre Twitter : Fashion week de Paris

Au deuxième jour de la fashion week parisienne, les défilés génèrent beaucoup de buzz sur le réseau social, sous le hashtag #PFW.Après New York, Londres et Milan, les défilés parisiens de la saison...
Réagissez !
A découvrir également :
Soyez le premier à réagir !