Apple : nouvelles rumeurs concernant l'iPhone 5

Apple sortira son iPhone dans un peu moins d'un mois que les rumeurs et les fuites vont bon train.

iPhone 5 Les détails concernant ses caractéristiques se multiplient. Les dernières rumeurs en dates dévoilent les pièces détachées de l'intérieur de l'iPhone 5.

Le site internet iMore a laissé entendre que lors de la Keynote d'Apple le 12 septembre prochain, les précommandes de l'iPhone 5 seraient aussitôt mises en place. La sortie officielle de l'iPhone 5 en France est prévue le 5 octobre prochains ainsi que dans le reste du monde. Une rumeur laisse entendre que le dernier né d'Apple pourrait sortir le 21 septembre avec quelques autres pays privilégiés.

Une photo a été dévoilée concernant la carte logique de l'iPhone 5. Cette carte que l'on surnomme également carte mère permet d'interconnecter tous les composants entre eux. Il semblerait à la vue de la photo que la nano-SIM équiperait l'iPhone. Bien entendu la photo étant non authentifiée, ces informations n'ont pu être vérifiées.

De nouveaux clichés mettent en avant le nouveau connecteur Dock de l'iPhone 5. Ces photos permettent d'apercevoir la nouvelle connectique et que ce connecteur possèderait 8 broches. De plus la prise jack est désormais située en bas de l'appareil. L'iPhone 5 semble également nettement plus fin que son prédécesseur.

Concernant le design de cet iPhone 5, il est fort probable qu'il présente un écran plus large. La présence de l'iOS 6 apportera une touche de renouveau. Une autre rumeur intéressante fait état de la présence d'un lecteur d'empreintes digitales apportant ainsi un gain de temps et une augmentation du niveau de sécurité.

A l'heure actuelle, il n'est pas encore possible de savoir avec exactitude les caractéristiques de ce nouvel iPhone. Les nombreuses rumeurs et révélations que suscitent la sortie d'un produit Apple ne permettent pas de démêler le vrai du faux.
.

Réagissez !
Voir aussi :
France: Une plainte de Hop pour obsolescence programmée et « tromperie »

Plainte contre Apple pour obsolescence programmée de ses iPhone

Apple pourra-t-il être condamné en France ? C'est la question qui se pose après la plainte d'une association française à l'encontre du géant américain. Celle-ci lui reproche l'obsolescence programmée...
Un ralentissement des performances des anciens modèles d’iPhone

Les anciens iPhone sont progressivement bridés par Apple...

Les possesseurs d'anciens modèles d'iPhone ne devraient pas être ravis de l'annonce faite par Apple, qui a reconnu ralentir les performances de ses appareils dans le but de préserver les batteries....
Soyez le premier à réagir !