Windows 7 : déjà une menace pour vos données personnelles ? : les réactions

Découvrez les réactions des lecteurs de Zebulon.fr à la lecture de cette actualité.
Relisez cette information

Les 2 réactions

Réagissez !


  1. JC83 en tant qu'invité
    le 26 janvier 2017 à 17h50

    Hors de question pour moi de me séparer de Windows 7 qui me convient parfaitement, à tout point de vue, et d'adopter Windows 10 et son interface "bordélique" dans laquelle je ne me retrouve absolument pas !
    Si Microsoft veut que son nouveau système s'impose, qu'il propose une interface "simple", pas un labyrinthe ! Que ses ingénieurs prennent des cours d'ergonomie !

    répondre
  2. free-style en tant qu'invité
    le 25 janvier 2017 à 11h27

    W10 fiable ? Pour la sécurité peut être (quoique !!!). Mais pour le reste c'est la cata. A chaque démarrage de l'ordi , c'est la surprise : les icônes du bureau changent de place, le menu des programmes s'ouvre ou pas , le centre de notification qui change de dimensions, l'écran de verrouillage qui s'ouvre ou pas en sortie de veille, ..... Sans compter la mise en veille auto qui ne se fait pas si l'ordi est sur un réseau. Ce dernier bug date de W8 et n'a toujours pas été traité. Et Cortana, l'oeil de Moscou de Microsoft, qui espionne votre machine et se régénère automatiquement quand on tente de désinstaller ! C'est pas par hasard sur sur les forums on le qualifie de WinDaube 10 !

    répondre

Laissez un commentaire