Accueil » Actualités » IFA 2017: trois nouveaux smartphones signés Wiko enrichissent nne gamme View

IFA 2017: trois nouveaux smartphones signés Wiko enrichissent nne gamme View

Par Emmanuel

L’IFA 2017 de Berlin a été l’occasion pour Wiko de présenter toute une gamme de nouveaux smartphones, les View, View XL et View Prime. Le fabricant se démarque cette fois-ci avec un écran aux bordures très fines, ainsi qu’au format 18:9.

De nouveaux smartphones Wiko et une gamme View

Avec cette nouvelle gamme View, Wiko  mise cette fois-ci sur son écran 18:9, d’autant plus que ce format se trouve principalement sur les smartphones haut de gamme, comme le Galaxy Note 8 de Samsung ou le G6 de LG.

Ainsi, l’écran des View occupe la face avant à hauteur de 75%. Ces smartphones possèdent aussi un design agréable, avec une jolie coque en métal. Les trois modèles sont aussi dotés d’un lecteur d’empreintes digitales.

Les deux smartphones Wiko View XL ont beaucoup de caractéristiques similaires, comme la dalle IPS HD+ leur permettant de bénéficier de résolutions de 282 et 268 ppp. Ils sont tous deux dotés d’un Qualcomm Snapdragon Quad-Core 1.4GHz Cortex-A53 et de 3 Go de Ram. La mémoire interne est de 32 Go, mais évidemment extensible.

Trois smartphones Wiko aux tarifs très abordables

Les fans de selfies devraient être satisfaits avec ces deux appareils, qui possèdent un capteur de 13 Mpx à l’arrière. A l’avant, les View et View XL possèdent un capteur de 16 Mpx. La batterie peut par contre sembler un peu faible, puisqu’elle est de 3000 mAh. Les deux mobiles embarquent Android 7.1 Nougat.

Une différence existe quant à la taille de l’écran : 5,7 pouces pour le View, 5,99 pouces pour le View XL. Quant au

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x