Win 8 / Win 8.1

L'image du jour de Bing comme écran de verrouillage sous Windows 8

Changement image avec Amazing Lock ScreenVous utilisez Windows 8 et vous souhaitez apporter un peu de changement à votre fond d'écran de verrouillage ? Avec une petite manipulation très simple, il est possible d'utiliser automatiquement l'image du jour du moteur de recherche de Microsoft comme image de fond de votre écran de verrouillage.

Lors de chaque démarrage de votre PC, ou bien après avoir utilisé le raccourci touche Windows + L, l'écran de verrouillage de Windows s'affiche. Que vous soyez sous Windows 8 ou Windows 8.1, il est très simple de profiter du changement quotidien d'image de fond de Bing pour égayer votre écran de verrouillage Windows.

Pour cela, il suffit d'utiliser l'application gratuite Amazing lock screen (anciennement Bing My LockScreen) que vous pouvez télécharger ici. Après l'avoir installé, vous bénéficierez automatiquement et quotidiennement d'une nouvelle image pour votre écran de verrouillage.

Application Windows 8 Amazing lock screen

A noter que la mise à jour de l'image se fera automatiquement, sans que vous ayez à intervenir ; néanmoins, vous pouvez, si vous le désirez, choisir vous-même l'image de fond à utiliser. Enfin, si cet écran vous insupporte, sachez qu'il est possible de supprimer l'écran de verrouillage de Windows 8 très simplement :-)

1 commentaire
Laissez un commentaire !
Voir aussi :
Comment monter une image ISO dans WIndows 8 ?

Monter des images ISO dans Windows 8

Windows 8 permet de monter des images disques dans le système en simulant la présence d'un CD comme un lecteur virtuel. Néanmoins, il se peut que cette fonctionnalité disparaisse. Nous allons voir...
Mot de passe image sous Windows

Déverrouiller Windows en dessinant une image

A la manière du déverrouillage d'un téléphone Android qui nécessite d'effectuer un dessin sur l'écran, il est également possible de déverrouiller votre session sous Windows 8 de façon similaire.
A découvrir également :
  1. romain7591 en tant qu'invité
    le 03 février 2016 à 10h31

    Cool

    répondre
Ecrire un commentaire