Tests matériels

Tests des batteries externes X-Storm PowerGo Max et Mini

Batteries externes X-Storm PowerGoLes appareils connectés sont indéniablement liés à notre quotidien. La plupart d'entre nous ne peuvent aujourd'hui se passer de leurs Smartphones ou de leurs tablettes au cours de la journée. Mais si nos compagnons mobiles ne cessent de s'améliorer pour délivrer toujours plus de puissance et de fonctionnalités, force est de constater qu'une de leurs caractéristiques n'évolue pas : l'autonomie.

Introduction

Pour pallier à cette faiblesse de nos appareils portables, nous vous proposons aujourd'hui le test de deux batteries externes permettant d'augmenter l'autonomie de nos Smartphones jusqu'à 16 heures. Ainsi, nous allons vous présenter les batteries externes pour Smartphones X-Storm PowerGo.

Les deux modèles existants répondent aux noms de X-Storm PowerGo Max et X-Storm PowerGo Mini. Comme vous l'aurez deviné, le premier propose une autonomie accrue et le second un encombrement plus faible.

Batteries X-STORM
Batteries X-STROM PowerGo Max et X-STROM PowerGo Mini

Ces batteries externes seront non seulement d'un grand secours pour les utilisateurs nomades en toutes situations (sortie, camping, voyage...) mais également pour une utilisation quotidienne classique afin de palier la faible autonomie des Smartphones actuels.

Examinons maintenant plus en détails les caractéristiques de nos deux batteries.

1 commentaire
Laissez un commentaire !
  1. Kinopoivre en tant qu'invité
    le 18 septembre 2013 à 20h28

    "Pallier à quelque chose" est une faute de français.

    On pallie quelque chose.

    répondre
Ecrire un commentaire