Articles

Installer Windows sur Mac : les solutions

Windows sur MacSi Apple ne vous laisse pas indifférent, vous y avez pensé. C'est sûr. Tout geek lecteur de Zébulon s'est déjà interrogé sur la question : et si je switchais sur Mac ? En même temps, qui ne craquerait pas pour ces ordinateurs finis à la perfection et son système d'exploitation toujours plus stable et plus rapide. Puis, à force d'y réfléchir, viennent les premières hésitations : pourrais-je l'utiliser au travail et à la maison ? Sans compter l'éternelle question financière : Wow ! Ils sont chers quand même et j'ai pas besoin de cette carte graphique ! Et au final, la question ne trouve toujours pas de réponse et l'idée se fait oublier...pour l'instant, mais la question se reposera plus tard, c'est inéluctable.

Introduction

Si nous ne saurons vous guider vers les moyens faciles et rapides de gagner le l’argent pour acquérir votre premier Mac, nous pouvons en revanche, vous présenter les outils de transition. Puisqu’on ne passe pas d’un système à l’autre du jour au lendemain, le mieux est donc d’utiliser les deux en les faisant cohabiter sur la même machine. Alors, comment installer Windows sur votre nouveau Mac flambant neuf  ?

Windows sur MAC

Les tests des pages suivantes ont été réalisés sur un ordinateur portable MacBook Pro cadencé à 2,4GHz avec 2GB de mémoire vive. Nous avons installé la version professionnelle de Windows XP SP2.

Vos commentaires
Laissez un commentaire !
A découvrir également :
  1. 2-j en tant qu'invité
    le 24/01/2009 à 04h58

    boff

    répondre
  2. elanatol en tant qu'invité
    le 22/05/2008 à 08h37

    MacDrive permet aussi d’importer des fichiers Mac dans Windows et d'enregistrer des fichiers Windows sur un Mac...

    répondre
  3. chris1952 en tant qu'invité
    le 20/05/2008 à 09h10

    et pourquoi sun xVM l'ancien virtualbox gratuit et qui marche trèsbien !!!

    répondre
Ecrire un commentaire