Accueil » Actualités » Baromètre Google+ : Google Maps pour iPhone

Baromètre Google+ : Google Maps pour iPhone

Par Relaxnews

(AFP/Relaxnews) – Les utilisateurs iPhone de la communauté Google+ échangent leurs impressions sur l’application Google Maps pour iOS, en ce 14 décembre. 

Suite aux déboires qu’avait connus Apple au moment du lancement de son application native, et à la plus grande joie de nombreux utilisateurs iPhone, Google a lancé une version de Google Maps compatible avec iOS 6, le 13 décembre.

Selon des avis experts, cette application surpasse la version Android et dispose d’un système de guidage GPS vocal. Les membres de la communauté Google+ semblent satisfaits. Ryan Hill s’exclame par exemple : « On ne peut pas faire mieux que Google Maps!« , tandis que Mark Ferguson écrit : « Par le passé, Apple devait payer pour une version de l’application qui laissait à désirer sous iOS. La firme a eu raison d’exclure l’application de son catalogue. Aujourd’hui, avec cette nouvelle version, la frime dispose gratuitement d’une meilleure application Google Maps« .

Les utilisateurs Google+ se réjouissent par ailleurs d’être en week-end, et échangent des informations sur la Nouvelle-Zélande.                                                                                                                              

Tendances Google+ du 14 décembre à 10:00 GMT : 

01.  #BugWhisperer
02.  #Friday
03.  New Zealand
04.  #Communities
05.  Google Maps

 

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Dailymotion lance une offre de vidéo à la demande destinée aux enfants

(AFP) - La plate-forme française de vidéos sur internet Dailymotion va lancer "avant la fin de l'année" une offre de…

Fermer