Accueil » Actualités » Les internautes surfent sur les cartes de voeux virtuelles

Les internautes surfent sur les cartes de voeux virtuelles

Par Relaxnews

Sans surprise, les sites spécialisés dans les cartes de voeux ont vu leur audience dopée au mois de décembre 2012, selon le baromètre mensuel de Médiamétrie/NetRatings.

La sous-catégorie « Cartes de voeux » a vu son audience doubler entre novembre et décembre 2012 passant de 3,3 millions à 6,8 millions d’internautes (+104%). En décembre 2012, 433.000 internautes en moyenne ont visité, chaque jour, un site de ce type, le pic d’audience ayant été atteint à l’occasion de la Saint-Sylvestre, le 31 décembre, avec pas moins de 1,3 million d’internautes connectés.

Les deux autres sous-catégories qui ont le plus progressé entre novembre et décembre sont « Fêtes / Événements » (+43,3%) et « Cadeaux et fleurs » (+ 43,1%).

Le Panel France de Médiamétrie//NetRatings s’appuie sur un échantillon de 22.000 individus, recrutés par téléphone et sur Internet, représentatif de la population des internautes âgés de deux ans et plus, résidant en France et disposant d’un accès Internet à domicile et/ou sur le lieu de travail. La mesure d’audience des sites Internet est hybride depuis les résultats d’août 2012.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Tendances high-tech 2013 : la 4G, le boom des smartphones et la TV connectée

Le succès des ventes de smartphones et de TV connectées dans le monde, le développement des offres 4G et la…

Fermer