Accueil » Actualités » Baromètre Google+ : ‘Pacific Rim’, ‘Star Trek’

Baromètre Google+ : ‘Pacific Rim’, ‘Star Trek’

Par Relaxnews

Le réseau Google+ est d ‘humeur cinéphile ce lundi 15 juillet. Ses membres évoquent « Pacific Rim », le dernier film signé Guillermo del Toro, dans les salles américaines depuis vendredi, et une possible suite À la saga « Star Trek ».

Ce film d ‘action qui met en scène l ‘affrontement de robots géants dirigés par l ‘homme contre des créatures aquatiques monstrueuses est sorti le 12 juillet sur les écrans américains. « Pacific Rim », qui sort cette semaine en France a rapporté 38,3$ millions au box-office américain pendant le week-end, derrière la comédie d ‘Adam Sandler, « Copains pour toujours 2 » (42,5$ millions) et « Moi moche et méchant 2 » qui a pris la tête des entrées dans les salles pour la deuxième semaine consécutive avec 44,8 millions de recettes.

Mais c ‘est le blockbuster futuriste qui intéresse Google+ en ce lundi matin, avec des critiques plutôt positives. Par exemple, Ian Sand a simplement commenté « Pacific Rim est un film génial », À l ‘instar de William Fitzpatrick qui a noté : « Pacific Rim: approuvé! »

Toujours dans le monde de la science fiction, on évoque aussi « Star Trek » sur le réseau social ce matin. Le film « Star Trek: Into Darkness » réalisé par J.J. Abrams a connu un franc succès dans de nombreux pays du monde il y a peu.

La rumeur enfle À propos d ‘une suite produite par la Paramount, le tournage pourrait commencer en fin d ‘année. La possibilité d ‘un reboot a été évoquée par un des acteurs principaux du film, Zachary Quinto (Spock À l ‘écran), lors d ‘un entretien avec BuzzHub. On ne sait pas encore si J.J. Abrams retournera derrière la caméra À cette occasion, mais l ‘acteur a expliqué qu ‘il aimerait bien retravailler avec le même réalisateur. À suivre.

Tendances Google+ du 15 juillet À 9h00 GMT :

01.   #StarTrek

02.   #MusicMonday

03.   Pacific Rim

04.   #ShoesMonday

05.   Smartphones

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
iWatch : Apple recrute des ingénieurs pour palier à un problème technique

Si rien n'est encore officiel à l'heure actuelle, il semblerait qu'Apple mise énormément sur son projet de montre connectée :…

Fermer