Accueil » Actualités » Angry Birds et Star Wars renouvellent leurs voeux !

Angry Birds et Star Wars renouvellent leurs voeux !

Par Yann

Le célèbre jeu mobile Angry Birds va une nouvelle fois renouer avec l ‘univers de Star Wars. L ‘éditeur finlandais Rovio prépare activement la suite nommée sobrement Angry Birds Star Wars II.

Angry Birds Star Wars, épisode II sera disponible dès le 19 Septembre sur iOS, Android, Windows Phone, BlackBerry, Windows 8, Mac OS X ainsi que sur le réseau social Facebook. Au programme du jeu, on retrouve bien entendu les petits oiseaux en colère et les vilains petits cochons. Mais le studio Rovio promet également la présence de nouveaux personnages ainsi que l ‘apparition de nouveaux pouvoirs (un sabre laser ?).

Souhaitant surfer sur le succès du jeu Skylanders qui mêle figurines réelles et jeu vidéo sur console de salon, l ‘éditeur a finalisé un partenariat avec le fabricant de jouets Hasbro afin d ‘intégrer le système Telepods au sein du nouveau Angry Birds Star Wars. Tout comme son homologue sur console de jeux, il sera alors possible de scanner des figurines issues de l ‘univers Angry Birds afin de les faire entrer virtuellement dans le jeu sur votre tablette ou Smartphone par simple contact.

Vendues séparément, les 30 figurines engendreront À coup sûr une envie de collectionnite aigüe pour bon nombre de joueurs !

Voici une vidéo de démonstration du jeu où l ‘on peut notamment apercevoir le nouveau système Telepods :

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Le logiciel libre aura la priorité dans l’enseignement et la recherche

Voici une actualité passée quelque peu inaperçue et qui mérite vraiment d'être mise en avant. Les députés ont voté la…

Close