Accueil » Actualités » Skype accessible dans Outlook.com en France

Skype accessible dans Outlook.com en France

Par Relaxnews

Présentée en avril, l ‘intégration de Skype dans le webmail Outlook.com est désormais effective en France ainsi qu ‘aux états-Unis, au Canada et en Allemagne.

Cette intégration permet de profiter de Skype sans avoir À installer le logiciel sur son ordinateur mais directement via la messagerie en ligne Outlook.com, sous réserve d ‘avoir déjÀ un compte ouvert sur le service de VoIP. Il devient alors possible de converser ou d ‘ouvrir une vidéoconférence avec ses contacts connectés au même moment.

Avec cette solution, Microsoft se pose en alternative À Google qui a déjÀ intégré sa solution de vidéoconférence Hangout À Gmail.

Un nouveau webmail de plus en plus fonctionnel

Outlook.com remplace depuis février 2013 Hotmail. Il se veut plus ergonomique et davantage adapté aux réseaux sociaux, en présentant notamment une nouvelle interface, plus sobre et intuitive, identique quel que soit le terminal utilisé (ordinateur, smartphone, tablette).

Découvrir Skype intégré À Outlook.com en vidéo : youtu.be/meT0MN_wh0A

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Apple pourrait présenter un iPhone 5S couleur or

En plus de ses traditionnelles teintes en noir et en blanc, le prochain iPhone 5S pourrait également être disponible dans…

Fermer