Accueil » Actualités » Killzone Shadow Fall en test : le meilleur jeu PS4 ?

Killzone Shadow Fall en test : le meilleur jeu PS4 ?

Par Yann

Alors que la PS4 est à peine disponible depuis quelques semaines dans notre pays, avec d’ailleurs de gros problèmes d’approvisionnements, il est temps de se poser une question cruciale : quel premier jeu choisir ?
Si nous avions eu une très bonne impression lors de notre test de la PS4, les heureux possesseurs de la console doivent souvent passer par un choix cornélien : quel jeu acheter avec sa console ? Si vous aimez les FPS, il semblerait que la réponse soit toute trouvée puisque Killzone : Shadow Fall devrait visiblement combler vos attentes, au combien hautes, de joueur.

Nous avons donc testé le jeu développé par Guerrilla et édité par Sony. Qu’en est-il de la réalisation technique ? La puissance de la Playstation 4 est-elle à la hauteur ? Et si les graphismes sont bien entendu un aspect important dans un jeu nextgen, qu’en est-il de l’immersion, de la jouabilité et de la durée de vie ? Les réponses dans notre test du jeu !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Avant son partenariat avec Microsoft, Nokia prévoyait un smartphone Android

Le Nokia Normandy, smartphone initialement prévu pour fonctionner sous Android, ne verra pas le jour. Prise dans un laps de…

Close