Accueil » Actualités » Instapix, ou comment exposer et monétiser ses photos Instagram

Instapix, ou comment exposer et monétiser ses photos Instagram

Par Relaxnews

Une start-up française propose de valoriser ses images Instagram et de proposer aux internautes des tirages et des créations originales à partir de leurs propres clichés. Le site Instapix est actuellement en ligne dans sa version bêta et exclusivement consacré aux photos publiées via l’application Instagram.

Instapix souhaite devenir « le meilleur compagnon d’Instagram » et de ses quelques 150 millions d’utilisateurs dans le monde. Il se donne comme mission de promouvoir la créativité des membres de la communauté Instagram, en leur proposant de mettre en ligne des galeries mettant en valeur leurs clichés et en offrant la possibilité à n’importe quel internaute d’acheter des tirages (cadre photo, sticker autocollant…) ou des objets (T-shirt, coque de smartphone, etc.) décorés de ces images. Dans ce cas, les photographes amateurs touchent 20% de commission sur le prix de vente des articles.

Le site promet d’être prochainement multilingue. Il suffit simplement de connecter son compte Instagram à Instapix pour pouvoir profiter de ce nouveau service.

Découvrir Instapix : instapix.fr
Instapix en vidéo : vimeo.com/78519284

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Les lunettes connectées très en vue au salon high-tech de Las Vegas

(AFP) - Les lunettes connectées de Google se font toujours autant remarquer sur le nez des visiteurs du salon high-tech…

Fermer