Accueil » Actualités » Test du rhéobus numérique ZM-MFC2 de Zalman

Test du rhéobus numérique ZM-MFC2 de Zalman

Par Yann

Le constructeur Zalman propose un nouveau rhéobus dont la particularité est non seulement de proposer un affichage numérique couleur des plus complet mais aussi d’indiquer la consommation électrique de votre ordinateur.

Alors que nous avions déjà testé le rhéobus ZM-MFC1 Plus dans ces pages, notre confrère Génération-3D propose un test du modèle ZM-MFC2.

Si le châssis et l’affichage numérique de ce modèle sont plus que réussi, on appréciera tout particulièrement la fonction Wattmètre qui donne en temps réel la puissance électrique consommée par son ordinateur.

« Élément de plus en plus indispensable, le rhéobus permet de contrôler la vitesse des ventilateurs de son boitier, voir de son radiateur de Watercooling. Il existe différents modèles sur le marché capables d’accomplir le rôle premier de faire varier la vitesse des ventilateurs; Mais aussi d’ajouter des fonctions supplémentaires comme lecteur de carte mémoire ou bien des fonctions de Geek attitude comme le rhéobus dernier-né de Zalman, le ZM-MFC2. »

"Rhéobus

Lire le test du ZM-MFC2 sur Génération-3D

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Sortie de Ad-Aware 2007 7.0.1.6

Le logiciel spécialisé dans la chasse aux spywares arrive sur votre PC en version 7.0.1.6. Malheureusement, cette nouvelle version ne…

Fermer