Accueil » Actualités » Le Bloc d’Orange : un projecteur multimédia WiFi pour moins de 400 euros

Le Bloc d’Orange : un projecteur multimédia WiFi pour moins de 400 euros

Par Relaxnews

Orange annonce la commercialisation de l’une de ses innovations les plus attendues de 2014 : le Bloc. Il s’agit en réalité d’un projecteur audio/vidéo portable et connecté permettant de profiter de sa bibliothèque multimédia n’importe où.

Mis au point par la société Awox, le Bloc prend la forme d’un picoprojecteur doublé d’un système audio qui, connecté en WiFi, permet de regarder la TV et des vidéos personnelles dans n’importe quelle pièce de la maison. Il communique également bien avec les tablettes et les smartphones pour diffuser l’ensemble de leurs contenus en Bluetooth, même en l’absence d’un accès à Internet. Un mur blanc ou un écran de projection suffisent à en profiter.

Compact (16x13x13cm) et léger (1,6kg), il s’emporte partout et permet d’obtenir une image de qualité pouvant aller jusqu’à 3m de diagonale. Connecté en WiFi avec la Livebox d’Orange, le Bloc permet de diffuser jusqu’à 80 chaînes gratuites ou payantes et de la musique avec Deezer. Les contenus multimédias personnels sont quant à eux accessibles depuis n’importe quel terminal, mais aussi via une clé USB ou le cloud d’Orange.

Le Bloc d’Orange est commercialisé à 399 euros. les nouveaux abonnés internet Orange peuvent quant à eux bénéficier d’une offre de remboursement de 200 euros, sous conditions.

Une application dédiée permet de transformer son smartphone ou sa tablette en véritable télécommande et de naviguer entre tous les contenus de son choix. Elle est à télécharger sur Google Play (Android) et l’App Store (iOS).

Le site officiel du Bloc d’Orange : lebloc.orange.fr
découvrir le Bloc d’Orange en vidéo : dai.ly/x16sazt

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Reflex numérique : Hasselblad joue la carte du luxe

Baptisée "HV", le dernier reflex numérique de la marque suédoise Hasselblad impressionne par ses performances, son équipement complet et sa…

Fermer