Accueil » Actualités » Carte graphique Sparkle Geforce 8800 GTX Calibre OC

Carte graphique Sparkle Geforce 8800 GTX Calibre OC

Par Sandrine CRISPEL

Sparkle joue la carte de l’inédit et sort une carte graphique équipée d’un système de refroidissement totalement nouveau. Pour vous procurer cet article, demander la 8800GTX Calibre de chez Sparkle, alias la P880+ oc…
Et pour vous conforter dans votre désir d’achat, nous vous proposons le test publié par Generation3D. Très emballés par ce produit, nos confrères vantent à l’unisson les performances de la Sparkle GeForce 8800 GTX Calibre en édition OC et de son système de refroidissement. Petit bémol sur le prix, tout de même… Les points forts de cette carte mère suffiront-ils à vous convaincre ?

« Nous allons commencer cet article par un petit rappel, en effet, à la date du 8 novembre 2006, le constructeur Nvidia nous proposait sa nouvelle gamme de cartes vidéos basée sur sa toute nouvelle puce graphique estampillée G80. Cette puce pût se targuer à l’époque d’être la première sur les rangs à être compatible avec le « nouvel » API DirectX10 de Windows Vista, Windows Vista qui « devait » ou plutôt devrait à terme remplacer ce bon vieux Windows XP, mais là n’est pas la question. »

"Le

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Carte mère MSI G33M-Fi
Test de la carte mère MSI G33M-Fi

MSI propose une carte mère au format micro-ATX, la G33M-Fi. Cette carte mère possède donc, vous l'avez deviné un chipset…

Close