Accueil » Actualités » Skype sur le Web en version bêta aux États-Unis et au Royaume-Uni

Skype sur le Web en version bêta aux États-Unis et au Royaume-Uni

Par Relaxnews

Microsoft annonce que la version pour le Web de son célèbre logiciel de messagerie est désormais accessible ne version bêta en anglais, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Elle devrait très vite être accessible à d’autres pays, y compris la France.

Son utilisation nécessite juste un petit plugin à installer sur Internet Explorer, Chrome, Safari ou Firefox. L’ensemble des contacts et des conversations est synchronisé entre les différents terminaux utilisés par un même compte.

C’est en 2014 que Microsoft a annoncé tester une version Web de sa messagerie, accessible depuis n’importe quel navigateur et ne requérant pas de programme spécifique comme cela est le cas aujourd’hui. L’idée est aussi de permettre d’intégrer à terme de nouveaux usages.

Skype suit en cela les exemples des Hangouts de Google, de WhatsApp ou de Facebook Messenger, tous d’ores et déjà disponibles depuis un navigateur, ce qui simplifie encore plus leur utilisation.

Racheté par Microsoft en 2011, Skype compterait plus de 600 millions d’utilisateurs dans le monde.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Playmation : le nouveau jouet connecté de Disney

Après Disney Infinity, la firme de Mickey pousse un peu plus loin l'expérience du jouet interactif à destination du jeune…

Fermer