Accueil » Actualités » La HERO4 Session, la plus petite et la plus légère des GoPro

La HERO4 Session, la plus petite et la plus légère des GoPro

Par Relaxnews

GoPro annonce la commercialisation de sa nouvelle caméra HERO4 Session : 50% plus petite et 40% plus légère que les actuelles HERO4 Black et Silver. En vente à partir du 12 juillet 2015.

Plus solide et étanche que jamais (jusqu’à 10m), la GoPro HERO4 Session se contrôle à l’aide d’un seul bouton pour lancer puis arrêter l’enregistrement. Elle se paramètre également toute seule grâce à son mode Auto Low Light qui permet de s’adapter à n’importe quel type d’éclairage, y compris lorsque la luminosité se révèle assez faible.

Il en résulte différentes qualités de vidéo allant du format haute résolution 1440p à 30 images par seconde au 720p à 100 images par seconde, le tout avec 2h d’autonomie grâce à sa batterie intégré (et non amovible). En plein enregistrement, il est possible de « taguer » des moments clé d’une simple et brève pression sur le bouton de la caméra. Côté appareil photo, il prend des photos en 8Mpx qu’il s’agisse de simples prises de vues, du monde rafale ou en Time Lapse, avec des intervalles fixes allant de 0,5 à 60 secondes.

La caméra HERO4 Session dispose en outre de la fonctionnalité SuperView, un mode de vidéo exclusif de GoPro qui permet d’obtenir un champ de vision en grand-angle pour des vidéos plus immersives que jamais où celui qui se filme se retrouve au coeur de l’action.

Cette nouvelle caméra est bien évidemment compatible avec toutes les fixations habituelles GoPro et sera commercialisée 429,99 euros.

Les deux caméras HERO4 Silver et Black, sorties en 2014 et capables de filmer dans tous les modes en 4K, demeurent bien évidemment au catalogue de GoPro, à respectivement 429,99 et 529,99 euros.

Découvrir la GoPro HERO4 Session en vidéo : youtu.be/PjGkVCAo8Fw

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
La SNCF dévoile que tous les trains disposeront du Wi-Fi d’ici fin 2016

Dans un communiqué, la SNCF a fait savoir que tous ses trains seront équipés du Wi-Fi d'ici 2016. Une excellente…

Fermer