Accueil » Actualités » Hulu se lance dans la production de contenus ‘réalité virtuelle’

Hulu se lance dans la production de contenus ‘réalité virtuelle’

Par Relaxnews

Le casque de réalité virtuelle de Samsung Gear VR sera lancé le mois prochain. C’est l’occasion pour les éditeurs de contenu de se lancer dans l’aventure. Le site de vidéo à la demande Hulu sera l’un des premiers à le faire.

Il existe encore très peu de vidéos conçues pour être visionnées sur des casques de réalité virtuelle. Hulu compte donc accompagner le lancement du Gear VR par une nouvelle application optimisée pour l’expérience VR. Le site de vidéos n’a pas encore précisément défini à quoi ressemblerait cette application, mais elle sera dans tous les cas spécifiquement adaptée aux utilisateurs du casque Samsung.

Celui-ci sera lancé sur le marché par la firme coréenne au prix de 99 dollars. Cela constitue un premier pas significatif vers la démocratisation de cette nouvelle technologie qui révolutionne déjà le monde du jeu vidéo.

Le service américain a par ailleurs confirmé qu’il travaillait également sur des contenus de vidéo pure, des programmes imaginés, conçus et réalisés pour être vécus à travers un casque VR.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Une puce de PC capable de s’autodétruire en cas d’attaque informatique

James Bond n'a qu'à bien se tenir avec ses messages qui s'autodétruisent. Des chercheurs ont mis au point une puce…

Fermer