Accueil » Actualités » Motorola lance le X Force: un smartphone à l’écran incassable

Motorola lance le X Force: un smartphone à l’écran incassable

Par Relaxnews

L’entreprise américaine a annoncé la sortie en France à partir du jeudi 26 novembre de son nouveau téléphone, doté d’un écran impossible à briser.

Le X Force est vendu à un prix de 699 euros, ce qui en fait l’un des smartphone les plus chers du marché. Et pour cause, ce dernier est pourvu du nec plus ultra en matière de technologie.

Son écran haute définition AMOLED de 5,4 pouces possède la technologie Moto ShatterShield. Ce système conçu par le fabriquant présente une superposition de cinq couches différentes, qui absorbent les chocs et empêchent l’appareil de se casser. Motorola offre même une garantie de 5 ans sur l’écran, et de 2 ans sur l’appareil pour éprouver sa solidité.

Le X Force est de plus doté d’un appareil photo de 21 mégapixels et d’une batterie à l’autonomie maximale de 48h, se rechargeant très rapidement grâce au système TurboPower. Le smartphone existe en version 32 ou 64 GO de mémoire.

Pour accompagner le lancement de son nouveau smartphone dans l’Hexagone, la marque a dévoilé un clip publicitaire en français: https://youtu.be/QERATK8pfi4

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Trois Anonymous condamnés à de la prison avec sursis

Le verdict du procès contre trois Anonymous est tombé il y a quelques jours et devrait refroidir les personnes qui seraient…

Fermer