Accueil » Actualités » PlayStation lance une messagerie instantanée pour les joueurs

PlayStation lance une messagerie instantanée pour les joueurs

Par Relaxnews

Sony a lancé PlayStation Messages, une application de chat disponible sur les smartphones fonctionnant sous iOS et Android.

PlayStation Messages fonctionne sensiblement de la même manière que les messageries instantanées déjà existantes. Les utilisateurs pourront se créer des groupes de discussions avec leurs contacts et amis. Ils pourront à travers ces messages s’envoyer des messages vocaux, mais également des autocollants virtuels inspirés de l’univers des jeux PlayStation. L’application affiche par ailleurs les scores des parties de certains jeux en cours.

L’application est disponible dès aujourd’hui en téléchargement gratuit. Seule contrainte pour utiliser PlayStation Messages, bénéficier d’un compte PlayStation Network.

Le nouveau service lancé par Sony aura une concurrence redoutable: le marché est actuellement dominé largement par Facebook Messenger, WhatsApp, et Hangout.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Les Français boudent les objets connectés domestiques

D'après les résultats d'une enquête du cabinet Xerfi, les objets connectés sont rarement présents dans les foyers français. En ce…

Fermer