Accueil » Actualités » Gigabyte : carte mère GA-73UM-S2H

Gigabyte : carte mère GA-73UM-S2H

Par Sandrine CRISPEL

PC INpact poursuit sa série sur les cartes mères, en dédiant cette semaine, un test du modèle GA-73UM-S2H de chez Gigabyte. Munie d’une partie graphique GeForce 7150, et conservant le nForce 630i, cette carte mère propose à première vue une connectique plus importante. Idéale pour un PC de salon, cette carte mère semble avoir plus d’un tour dans ses circuits imprimés… Nous vous invitons donc à lire les appréciations de nos confrères…

"La

« La semaine dernière nous vous présentions la carte mère MCP73 de Palit : la N73PV. Basée sur le couple GeForce 7100 / nForce 630i, elle était l’adaptation même de l’idée originelle de ce chipset.

En effet, elle permettait de disposer d’une plate-forme Intel avec une connectique composée de tout le nécessaire pour une machine de bureau, et ce, à moindres frais.

Aujourd’hui, nous avons décidé d’aller voir un modèle un peu plus équipé de chez Gigabyte qui s’éloigne légèrement de cet idéal : la GA-73UM-S2H. Elle dispose d’une partie graphique GeForce 7150, et garde le nForce 630i, et annonce une connectique bien plus fournie. »

Lire le test de la GA-73UM-S2H sur PC INpact

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
GPU-Z en version 0.1.3

Les mises à jour du logiciel GPU-Z ne cessent de se succéder puisque l'opus 0.1.3 sort aujourd'hui même. Rappelons que,…

Close