Accueil » Actualités » La Pixel C de Google est en vente

La Pixel C de Google est en vente

Par Relaxnews

La firme américaine l’avait promis lors de sa conférence de rentrée en septembre dernier, la derniere-née de ses tablettes, la Pixel C pourra bien être déposée sous le sapin.

Cette nouvelle tablette Google est hybride et convertible (comme l’indique le C de son nom). Elle est dotée d’un écran tactile de 10,2 pouces, d’une résolution de 2560×1800 pixels.

Afin de pouvoir être à la fois une tablette de loisirs pour lire, regarder des vidéos, jouer, mais également un outil de travail à part entière, Google a conçu un clavier aimanté. La tablette se pose dessus sans aucun trépied, et il est possible de l’incliner sans limite. Une fois la séance de travail terminée, ce clavier se détache complètement et vient se ranger dicrètement à l’arrière de la tablette.

De plus, pour savoir quand la recharger, une barre lumineuse à l’arrière de la tablette indique le niveau de batterie restant.

La Pixel C est disponible dès aujourd’hui en magasin et sur internet au prix de 499 euros pour la version 32 Go et 605 euros en 64 Go. Un prix auquel il faut ajouter 169 euros pour le clavier aimanté.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Les attentats, évènements de l’année sur Facebook en France

(AFP) - Les attentats de novembre et de janvier ont été les deux sujets les plus commentés sur Facebook cette…

Fermer