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Prix Start-Up 2016 : la Fnac veut développer les objets connectés made in France

Par Relaxnews

La société française a lancé la deuxième édition de son prix Start-Up Fnac, pour encourager les jeunes entrepreneurs français dans le domaine des objets connectés.

Les start-up de l’Hexagone qui souhaitent participer ont jusqu’au 17 janvier pour se porter officiellement candidates.

Dix jeunes sociétés seront désignées en février 2016 et remporteront un programme d’accompagnement personnalisé. La Fnac s’est, pour cela, associée au géant des microprocesseurs, Intel. Ils ont donc imaginé un programme de coaching de douze semaines pour aider ces entrepreneurs en devenir à mettre leurs projets sur les rails.

Les trois meilleurs start-up signeront, à l’issue de ces trois mois d’aide au développement, un contrat de distribution avec la Fnac.

Lors de la première édition, les trois objets primés, désignés par un jury composé de professionnels des objets connectés, étaient le boîtier musical connecté Prizm, l’autocollant éclairant écologique Organight et l’interface visuelle pour les hotlines Dial Once.

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