Accueil » Actualités » Ventirads Heat pipe de taille moyenne : le comparatif

Ventirads Heat pipe de taille moyenne : le comparatif

Par Sandrine CRISPEL

Nous ouvrons la semaine avec un petite news qui va vous parler des ventirads Heat pipe mais de taille moyenne ! En effet, nos confrères de 59Hardware ont souhaité évoquer le domaine du refroidissement au travers d’un nouveau comparatif. Le sujet étant vaste et la classification difficile, il coulait de source d’établir un comparatif par taille.

Focus donc sur les ventirads de taille moyenne… Les modèles testés sont :

  • Auras CTC-868
  • Auras LPT-709
  • Xigmatek HDT-S963
  • Scythe KATANA 2
  • Scythe KAMA CROSS

Et si ce n’est pas la taille qui compte, commencer par cette catégorie semble un bon compromis entre performance et efficacité…

"Ventirads

« Depuis notre dernier comparatif, qui date de mars 2006, les choses ont changées. Notamment les processeurs sont censés moins chauffer. Les contraintes ont elles aussi évoluées : facilité de montage, encombrement mais surtout discrétion de fonctionnement. Ce qui était il y a quelques mois secondaire, passant au 2ème plan, devient désormais essentiel. Il faut admettre que quelques degrés processeur de plus ou de moins ne font pas d’un ventirad un bon ou un mauvais produit. Bon nombre de critères sont à prendre en considération. Lesquels ? »

Lire le comparatif de ventirads Heat-pipe de tailles moyennes

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Du nouveau pour Messenger Plus! Live

Messenger Plus! Live, le plugin qui ajoute de nombreuses fonctionnalités au messenger de Microsoft, est sorti hier en version 4.50.…

Close