Accueil » Actualités » Bientôt du Wi-Fi gratuit à La Poste

Bientôt du Wi-Fi gratuit à La Poste

Par Relaxnews

La Poste prévoit d’ici fin 2016 de proposer gratuitement du Wi-Fi dans 750 de ses points de vente, selon une information du quotidien Le Figaro.

La connexion à internet des bureaux de poste débutera dès le premier trimestre avec 200 établissements concernés. D’ici la fin de l’année, 750 seront connectés et 5.000 dans un deuxième temps. Si l’expérience se montre positive pour tous, elle sera étendue à l’ensemble des bureaux, soit environ 10.000 points de vente en France.

Pour profiter des trente minutes d’internet offertes chaque jour, les clients devront accepter de partager leur adresse de messagerie. Pour les titulaires d’un compte à La Poste, la durée s’étendra à 120 minutes quotidiennes.

Ses hotspots serviront également à la Poste pour proposer des services plus ciblés aux clients et leur faciliter leur visite au sein de ses bureaux.

2 Commentaires
0

Vous aimerez aussi

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
algunet Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
algunet
Invité
algunet

C’est beaucoup trop tard ! Les possesseurs de forfaits data, qui sont de plus en plus nombreux n ‘auront que faire de cette «nouveauté» !

algunet
Invité
algunet

C’est beaucoup trop tard ! Les possesseurs de forfaits data, qui sont de plus en plus nombreux n ‘auront que faire de cette «nouveauté» !

Plus dans Actualités
Google veut son smartphone maison pour s’attaquer à l’iPhone d’Apple

Et si Google venait se frotter à l'iPhone ? La question peut prêter à sourire pourtant la firme de Mountain…

Fermer