Accueil » Actualités » La 4G d’Orange couvre la ligne TGV Paris-Lyon

La 4G d’Orange couvre la ligne TGV Paris-Lyon

Par Relaxnews

L’opérateur historique annonce le renforcement de sa couverture 4G sur l’intégralité de la ligne TGV Paris-Lyon, mais également dans de nombreuses stations de ski et sur les autoroutes.

Les abonnés d’Orange peuvent partir en vacances l’esprit tranquille en restant connectés pendant la durée de leur trajet et de leur séjour.

L’entreprise indique être « le premier opérateur en France à couvrir une ligne TGV en 4G en continu (à l’exception des tunnels) », grâce au déploiement de son infrastructure sur le Paris-Lyon. D’autres axes seront également prochainement concernés, dont le Paris-Lille début juillet 2016.

La 4G arrive par ailleurs dans de nouvelles stations de ski, dont Chamrousse, Saint-Francois-Longchamp, Valmorel, Valloire, La Norma, Aussois, La Clusaz ou Le Grand Bornand. Déjà présente dans les stations les plus fréquentées (Megève, Avoriaz, Chamonix, Les Arcs ou La Plagne), la 4G est désormais reçue par 73 stations de ski dans les Alpes, les Pyrénées, les Vosges et le Jura.

Pour les autoroutes, Orange annonce une amélioration de la couverture 3G+. Onze grands saxes routiers sont désormais couverts à 92% (A1, A4, A6, A7, A8, A9, A10, A11, A13, A61, A62).

La 4G d’Orange est accessible à quatre personnes sur cinq en France métropole et l’opérateur vise les 95% de la population à l’horizon 2018.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Facebook mis en demeure par la répression des fraudes pour ‘clauses abusives’

(AFP) - La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a enjoint…

Fermer