Accueil » Actualités » Google Andromeda : la fusion entre Android et Chrome OS actée le 4 octobre ?

Google Andromeda : la fusion entre Android et Chrome OS actée le 4 octobre ?

Par benjul

C’est su : le 4 octobre prochain, Google tiendra une keynote qui devrait vraisemblablement découler sur l’officialisation de sa nouvelle gamme de smartphones Pixel, remplaçant une gamme Nexus sans doute un peu trop connotée. Mais pas que.
Ainsi, si l’on en croit le site Android Police, le géant aurait prévu de profiter de sa conférence pour officialiser un nouveau projet d’envergure, que certains identifient déjà comme le projet Andromeda. Celui-ci symboliserait la fusion entre Android et Chrome OS, confirmant dans la foulée une volonté d’harmonisation entre ses systèmes d’exploitation. Une démarche qui n’est pas sans rappeler dans un certain sens celle d’Apple, qui joue depuis quelques temps la carte de la symbiose entre ses iOS et OS X/macOS Sierra.

Ceci étant, la date du 4 octobre serait également le théâtre d’annonces « annexes » de la part de Google, qui lèverait le voile sur une nouvelle mouture de son dongle Chromecast, un routeur Wi-Fi mais aussi son service Google Home.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Snapchat : entre changement de nom et lunettes connectées

Les rumeurs qui avaient fait surface ces dernières semaines étaient vraies, Snapchat se lance dans le hardware avec une paire…

Fermer