Accueil » Actualités » Google dévoile un Chromecast Ultra, taillé pour la 4K

Google dévoile un Chromecast Ultra, taillé pour la 4K

Par benjul

En marge de ses smartphones Pixel et Pixel XL, Google a également présenté à l’occasion de sa conférence #madebygoogle une nouvelle déclinaison de son dongle Chromecast, cette fois taillée pour les contenus en 4K.
Le Chromecast évolue à son tour, et sa nouvelle version dite «Ultra», désormais dotée d’un port Ethernet et flanquée d’un logo plus discret, va également pouvoir gérer les flux en 4K/UHD.

Ce qui signifie que la clé HDMI va être en mesure de diffuser du contenu en 4K avec un encodage H.265 d’un mobile, d’une tablette ou d’un ordinateur sur un téléviseur via une connexion Wi-Fi. Evolution logique du Chromecast 2 (qui pour sa part ne gère uniquement que les contenus en résolution Full HD), le périphérique va par contre être proposé au prix fort, puisqu’il faudra compter 69 dollars au moment de sa sortie d’ici le mois de novembre prochain de l’autre côté de l’Atlantique. En Europe, le Chromecast Ultra sera très certainement vendu aux alentours de 79 euros.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Google Pixel, les nouveaux smartphones de Google sont officiels !

C'était attendu : Google devait dévoiler en ce mardi 4 octobre 2016 une nouvelle gamme de smartphones prenant la relève…

Fermer