Accueil » Actualités » Le Honor 8 Premium est officiel : il sera vendu 449€

Le Honor 8 Premium est officiel : il sera vendu 449€

Par benjul

Officialisé à l’occasion de la dernière édition de la Geek’s Live qui s’est tenue un peu plus tôt dans la semaine, le Honor 8 Premium se positionne comme une alternative un peu plus puissante et mieux lotie en mémoire interne que le Honor 8 lancé il y a quelques semaines de cela.
Déjà particulièrement efficace dans sa version classique, le Honor 8 se pare donc d’une édition Premium, proposée dans un coloris doré exclusif et particulièrement bling-bling. En marge de cette modification d’ordre esthétique, le smartphone va également profiter de non plus 32 Go, mais de 64 Go de mémoire interne.

Aussi, on retrouve dans les entrailles du téléphone un écran LTPS de 5,2 pouces à la résolution Full HD, un SoC Kirin 950 octo-core, 4 Go de RAM, une batterie de 3 000 mAh, un double capteur photo dorsal (composé de deux capteurs de 12 mégapixels) ainsi que d’un port microSD.

La sortie du Honor 8 Premium est prévue pour la fin du mois d’octobre en France, au tarif de 449 euros, contre 399 euros pour le modèle classique.

0 Commentaire
0

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Le PlayStation VR de Sony est enfin disponible !

Un temps identifié en tant que Project Morpheus, le PlayStation VR est dès à présent disponible en France. Concurrent direct…

Fermer