Accueil » Actualités » Google Pixel : la nouvelle référence en terme d’autonomie ?

Google Pixel : la nouvelle référence en terme d’autonomie ?

Par benjul

Alors qu’on attend toujours la confirmation de l’arrivée des Google Pixel et Pixel XL dans l’hexagone, de l’autre côté de l’Atlantique, les premiers utilisateurs des nouveaux mobiles de Google y vont de leurs retours. Et il semblerait bien que le Pixel soit très à l’aise sur la question de l’autonomie.
Quand les utilisateurs de l’iPhone 7 râlent du fait de son autonomie limitée, les possesseurs du Google Pixel semblent se ravir de la gestion de l’autonomie de leur nouveau smartphone. En atteste ce témoignage d’un utilisateur de la plate-forme Reddit, ayant publié une poignée de captures d’écran attestant de la bonne forme de sa batterie après 12 heures d’utilisation.

Ainsi, ces captures permettent de vérifier qu’après cette demi-journée passée à utiliser le mobile dans « des conditions normales » (surf sur Internet en mettant à profit les données mobiles, lancement de l’application Waze, test de l’appareil photo, etc.), l’autonomie restante de 40% promettait encore 8 heures d’utilisation avant de devoir passer par la case recharge.

Doté d’une batterie de 2 770 mAh, le Pixel s’appuie également sur un écran AMOLED de 5 pouces à la résolution de 1 920 x 1 080 pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon 821, 4 Go de mémoire vive, 32 à 128 Go de mémoire interne, un capteur photo principal de 12,3 mégapixels, un capteur frontal de 8 mégapixels, un port USB Type-C ou encore un capteur d’empreintes digitales dorsal.

0 Commentaire
0
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Asgardia le premier pays spatial compte déjà plus d’habitants que l’Islande

Tombé dessus par hasard ce week-end en surfant sur le web, saviez-vous qu'il est possible d'être citoyen d'un nouveau pays…

Close