Accueil » Actualités » Origin PC EVO15-S : ultra-fin… et ultra-puissant !

Origin PC EVO15-S : ultra-fin… et ultra-puissant !

Par benjul

Origin PC vient de dévoiler un nouvel ordinateur portable incroyablement fin. Ce qui ne l’empêche pas de revendiquer une sacrée puissance, lui permettant de faire tourner tous les jeux du moment et à venir sans jamais sourciller.
L’EVO15-S a beau être fin et léger, il n’en reste pas moins une bête de course. Pesant un peu moins de 2 kg et ne dépassant pas les 2 cm d’épaisseur, cette jolie bécane aux tons noirs et rouges, va intégrer en marge de son écran Full HD EDP (ou WQHD selon le modèle choisi) de 15,6 pouces à la résolution de 2 880 x 1 620 pixels, un processeur Intel Core i7-4710HQ, une NVIDIA GeForce GTX 870M (3 Go de RAM GDDR5), 16 Go de mémoire vive DDR3L 1600 MHz, deux SSD de 128 Go en RAID 0, un disque dur de 1 To 7 200 tpm, un système de refroidissement à double ventilateur, 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes SD, une webcam 720p, des haut-parleurs accompagnés d’un subwoofer ainsi qu’un clavier rétro-éclairé aux touches anti-ghosting.

Cet ordinateur devrait être proposé à partir de 2 199 dollars aux États-Unis.

0 Commentaire
0

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Amazon pourrait devenir un FAI en Europe

Imaginez-vous un instant que votre connexion Internet ne soit plus fournie par l'un des opérateurs actuellement implantés dans l'hexagone, mais…

Fermer