Accueil » Actualités » Honor Magic, écran 4K et tarif fixé à 1400 euros ?

Honor Magic, écran 4K et tarif fixé à 1400 euros ?

Par benjul

Honor, la division phare du chinois Huawei, s’apprêterait à faire évoluer son image. Perçue jusque là comme une marque spécialisée dans les smartphones bon marché, elle serait pourtant sur le point de présenter un mobile haut de gamme.
Et ce n’est rien de le dire, puisqu’on évoque un tarif fixé à près de 1 400 euros (9 999 yuans chinois, soit 1 365 euros environ) ! Ce Honor Magic, qui aurait visiblement dû être dévoilé un peu plus tôt dans le mois, serait désormais voué à être officialisé le 16 décembre prochain.

D’ici là, on se contentera de ce dernier flot de rumeurs, qui laissent entendre que le terminal se verrait finalement doté d’un large écran AMOLED 4K dénué de bordures, d’un double capteur photo aussi bien à l’avant qu’à l’arrière, d’un processeur Kirin 950, d’un système de recharge rapide de 40 Watts permettant de récupérer 50% d’autonomie en 5 minutes montre en main, d’un capteur d’empreintes digitales installé sur sa façade, du NFC et d’un stylet. Il se murmure enfin que ce Magic serait waterproof. Et si c’était là l’une des dernières bonnes surprises de cette année 2016 ?

0 Commentaire
0

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Espionnage : le PDG d’OVH Octave Klaba est surveillé par le GCHQ anglais

Surveillé par le GCHQ, voilà qui ne devrait pas plaire à Octave Klaba, le patron d'OVH, qui est connu pour…

Fermer