Accueil » Actualités » 3 iPhone en 2017, dont un modèle « Ferrari » ?

3 iPhone en 2017, dont un modèle « Ferrari » ?

Par benjul

L’année 2017 marquera les 10 ans de la sortie de l’iPhone 2G, le tout premier modèle de la gamme de smartphone d’Apple à avoir vu le jour. Pour marquer le coup, la firme de Cupertino ambitionnerait de voir grand, au point de préparer le lancement l’an prochain de pas moins de trois modèles distincts de son iPhone. En marge des supposés iPhone 7s et iPhone 7s Plus, il serait question d’un iPhone 8 aux allures de bête de course.
Repérées au travers de documents internes mis sur la toile par le site chinois cnBeta, les mentions faites à ces trois mobiles identifiés sous les références D20, D21 et D22, confirmeraient donc cette hypothèse. En réalité, il semblerait même que les ingénieurs d’Apple se réfèrent à l’iPhone 8 sous le nom de code « Ferrari », laissant deviner sa puissance d’une part, mais aussi son placement haut de gamme.

Il faut dire que ce dernier pourrait jouir d’un écran OLED incurvé intégrant le bouton Home ainsi que la technologie Touch ID, d’un système de recharge sans fil, d’une puce A11, d’un slot Wi-Fi relocalisé sur sa tranche basse ainsi que d’une mémoire interne NAND.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Matrix Storm Mirror, un casque de réalité virtuelle estampillé 3K

C'est assez inédit pour pêtre souligné : le chinois Matrix vient d'officialiser son casque de réalité virtuelle autonome, revendiqué comme…

Close