Accueil » Actualités » Les Galaxy S7 et S7 edge auront droit à leur Nougat en janvier

Les Galaxy S7 et S7 edge auront droit à leur Nougat en janvier

Par benjul

Samsung s’apprête désormais à faire passer ses Galaxy S7 et Galaxy S7 edge à l’heure d’Android 7.0/7.1.1, aka Nougat. La nouvelle ayant été confirmée par le constructeur sud-coréen, qui en a profité pour préciser qu’il mettait actuellement tout en oeuvre pour pouvoir distribuer la mise à jour de l’OS mobile « le plus tôt possible », dans le courant du mois de janvier 2017 plus exactement.
En attendant, il semblerait que les utilisateurs de ces deux terminaux ne soient pas forcément logés à la même enseigne lorsque le déploiement de la MàJ débutera : Android Nougat devrait en effet être tantôt décliné dans sa mouture 7.1.1., tantôt dans sa version 7.0 selon les modèles et territoires visés.

Encore échaudé par l’abandon précipité de son Galaxy Note 7, Samsung aura en tout cas fort à faire en cette année 2017 qui approche pour remonter la pente et redorer son image. Et si la démarche commençait simplement par une MàJ ? A voir maintenant si les modèles antérieurs aux Galaxy S7 et Galaxy S7 edge auront eux aussi droit de passer à l’heure d’Android Nougat !

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Air, les écouteurs concurrents des AirPods d’Apple font un tabac

Arrivés en cette fin d'année 2016, les écouteurs sans-fil AirPods d'Apple se voient d'ores et déjà concurrencés par une alternative…

Fermer