Accueil » Actualités » USB Killer, la clé USB destructrice revient dans une mouture encore plus dangereuse !

USB Killer, la clé USB destructrice revient dans une mouture encore plus dangereuse !

Par benjul

L’USB Killer, cette clé USB d’un genre très spécial puisque vouée à faire rendre l’âme à n’importe quel ordinateur ou mobile (dans de simples buts de test, évidemment !), nous revient dans une toute nouvelle version, encore plus menaçante.
Comme si ce n’était déjà pas assez, la clé, en mesure de griller 95% des PC du marché en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, va être dans sa troisième mouture plus puissante encore : 1,5 fois plus puissante que l’USB Killer de seconde génération en réalité.

Capable d’amorcer entre 8 et 12 décharges par seconde grâce aux condensateurs électriques l’équipant, la clé est qui plus est bien mieux immunisée aux réponses qu’elle pourrait éventuellement rencontrer. Recommençant encore et encore son petit manège jusqu’à ce que la machine sur laquelle elle est reliée cède, l’USB Killer 3 est compatible avec des adaptateurs USB Type C, micro-USB et Lightning, ce qui signifie qu’elle va pouvoir « tuer » n’importe quel iPhone ou iPad en quelques secondes seulement, contournant au passage le protocole d’authenticité mis en place par Apple. Et dire que cette clé est vendue l’équivalent de 15 euros…

0 Commentaire
0

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Non, Free Mobile ne vous offre pas 100€ pour votre fidélité

Attention, phishing ! Si vous faites partie de ces personnes ayant reçu dans leur boîte mail un courriel les invitant…

Fermer