Accueil » Actualités » Honor V9, le smartphone haut de gamme se dévoile

Honor V9, le smartphone haut de gamme se dévoile

Par benjul

Le constructeur Huawei vient, via sa branche Honor, d’annoncer un nouveau smartphone, le V9, apparement uniquement destiné au marché chinois, dans un premier temps tout du moins.
Revendiquant un positionnement haut de gamme et prenant logiquement la relève d’un V8 dévoilé l’an passé, le Honor V9 va profiter d’entrailles solides. En marge de son écran QHD à la diagonale de 5,7 pouces (pour une résolution de 2 560 x 1 440 pixels), on parle d’un processeur Kirin 960, de 4 ou 6 Go de RAM selon le modèle, d’un double capteur photo Sony de 12 MP apparemment spécialisé dans la prise de clichés en basse luminosité, de 64 ou 128 Go de mémoire interne (extensible via microSD) ou encore d’une batterie à la capacité de 4 000 mAh.

Et c’est sans parler de ses finitions, puisque le téléphone fera le choix d’une coque en métal (proposée en or, noir, rouge ou bleu), au sein de laquelle va venir s’intégrer un capteur d’empreintes digitales (sur son dos).

Le Honor V9 devrait être lancé en Chine dans le courant de la semaine prochaine, le 28 février plus précisément, à un tarif annoncé de 2 599 yuans (soit un peu moins de 360 euros une fois la conversion faite) dans sa mouture 4 Go de RAM/64 Go de mémoire interne. La déclinaison la plus musclée, embarquant 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne, sera vendue 3 499 yuans, soit un peu plus de 480 euros.

0 Commentaire
0

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
USB Killer, la clé USB destructrice revient dans une mouture encore plus dangereuse !

L'USB Killer, cette clé USB d'un genre très spécial puisque vouée à faire rendre l'âme à n'importe quel ordinateur ou…

Fermer