Accueil » Actualités » Samsung : un smartphone pliable d’ici la fin de l’année ?

Samsung : un smartphone pliable d’ici la fin de l’année ?

Par benjul

Ce n’est pas la première fois que la rumeur d’un téléphone pliable estampillé du logo Samsung est évoquée. Mais cette fois, il semblerait bel et bien que les choses soient en passe de se préciser.
Souvent identifié en tant que Galaxy X, le concept de smartphone à écran pliable de Samsung pourrait même être dévoilé d’ici la fin de l’été prochain, dans le cadre de l’IFA de Berlin, qui se tiendra du 1er au 6 septembre 2017.

En tout cas, si l’on se fie à ce rapport publié par Business Korea, le constructeur sud-coréen aurait dans l’idée de présenter publiquement ce Galaxy X d’ici quelques mois, prouvant dans la foulée sa capacité à produire un terminal dont l’écran serait à la fois pliable et flexible. On pourrait même imaginer un double usage à cet écran : plié, il permettrait d’utiliser le Galaxy X comme un smartphone, alors qu’une fois déplié, il offrirait au smartphone un format façon tablette. Sur le papier, ça donne envie. Maintenant, il semble qu’on puisse également s’attendre à une mise en production de ce modèle ambitieux pour la fin de l’année. Si tôt ?

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Blade Shadow : le « PC du futur » dans le cloud disponible le 20 avril

Les choses se précisent pour le Shadow, cet ordinateur faisant le choix du cloud et revendiquant une puissance comparable aux…

Close