Accueil » Actualités » La MegaDrive est de retour au format Mini !

La MegaDrive est de retour au format Mini !

Par benjul

Sans doute inspiré par l’énorme succès rencontré par la NES Classic Mini de Nintendo l’an passé, le constructeur AtGames devrait s’atteler à relancer la MegaDrive de SEGA d’ici la rentrée prochaine. Là encore au format Mini !
Réputée pour ses rééditions de machines ayant fait la joie des gamers dans les années 80/90, AtGames s’intéresse cette fois au cas de la console phare de SEGA. Débarquée dans nos contrées au mois de novembre 1990, la MegaDrive s’apprête à effectuer un come back cinglant, dans un format plus compact.

La Mini MegaDrive, comme elle se fait appeler, est attendue dans les rayons d’ici le mois de septembre 2017, et elle devrait être livrée avec deux manettes sans fil. Equipée d’un port HDMI permettant de profiter des jeux en résolution 720p, elle devrait être facturée aux alentours de 80 euros, si l’on se fie aux premiers rapports. Là où c’est intéressant, c’est qu’elle sera livrée avec plusieurs dizaines de jeux (plus de 80 aux dernières nouvelles), stockés dans sa mémoire interne. Et si la liste définitive des titres n’a pas encore été communiquée, on devrait néanmoins avoir l’occasion de (re)découvrir les jeux de la série Sonic, la trilogie Mortal Kombat, Golden Axe, Altered Beast, Golden Axe, Kid Chameleon, Shinobi III ou encore Super Thunder Blade. Pour ne rien gâcher, sachez que les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes.

0 Commentaire
0
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Apple aurait commandé 70 millions d’écrans OLED incurvés

Voilà qui devrait donner un peu plus de crédit encore à une rumeur décidément tenace : la prochaine génération d'iPhone…

Close