Accueil » Actualités » Les sites communautaires pour sportifs font des émules

Les sites communautaires pour sportifs font des émules

Par Relaxnews

Les sites communautaires sont de plus en plus nombreux sur la Toile. Après MySpace et Facebook, les amateurs de sport français se sont emparés du phénomène et ont récemment créé des espaces pour sportifs et supporters, notamment Cleec.com et Ze Fan Club. Un autre site communautaire, Toofoot.com, entièrement dédié au football amateur, a quant à lui été présenté au salon Galaxy Foot, qui se tient à Paris jusqu’au 9 mars.Ce site s’adresse principalement aux adeptes du football amateur. Gratuitement, les membres d’équipes amateurs créent des profils et échangent des informations avec leurs équipiers. Un outil de statistique permet également d’enregistrer des performances, qu’elles soient personnelles ou de l’équipe.

D’après un récent sondage réalisé par l’Ifop, 56% des Français qui adhèrent à un réseau social en ligne le font pour se constituer des relations et 44% souhaitent retrouver d’anciens camarades de classe ou d’anciens amis. 28% d’entre eux s’y connectent pour partager leurs passions.

Site : www.toofoot.com

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Le chiffre du jour : l’antivirus gratuit Avast compte 50 millions d’utilisateurs

L'éditeur Alwil Software annonce avoir atteint le cap du 50 millionième utilisateur dans le monde de son logiciel antivirus Avast!…

Fermer