[Brève] Découvrez le successeur de Fortnite et de PUBG ! Son nom : Ring of Elysium

La mode est au Battle Royale en ce moment, on n'entend parler absolument partout de Fornite ou de PlayerUnknown's Battleground et le phénomène est loin d'être terminé, puisque certains éditeurs comme Activision travaille pour adapter un mode Battle Royale sur leurs jeux.

Ring of Elysium : un clone de PUBG gratuit sur PC, en mieux... Toufefois d'ici là, un jeu pourrait bien faire parler de lui trés vite, c'est Ring of Elysium.

Ring of Elysium : un clone de PUBG gratuit sur PC, en mieux...

Ring of Elysium est une sorte de clone de PlayerUnknown's Battleground, avec toutefois quelques améliorations qui pourraient séduire les joueurs. Que vous le croyiez ou non, en dehors du mode Battle Royale, il existe un point commun entre ces trois jeux... Le géant chinois Tencent.

En effet, l'entreprise est propriétaire de 11,5 % de l'éditeur Bluehole ayant créé PUBG, actionnaire à 40% de l'éditeur Epic Games ayant mis au point Fortnite et désormais en possession de 100% de Ring of Elysium. Tencent semble donc avoir flairé le bon filon et place ses pions pour dominer ce type de jeux ultra populaires et surtout trés lucratifs...

On vous laisse découvrir le jeu Ring of Elysium encore inconnu pratiquement chez nous, mais déja lancé dans plusieurs pays asiatiques. En cherchant sur des forums, il existe des kits pour installer le jeu, qui par chance est aussi déjà disponible en Anglais, une preuve de plus que ce jeu à l'ambition à cours terme de se démocratiser.

Voici le trailer du jeu Ring of Elysium aussi connu comme ROE



Et comme on sait que vous adorez ce que vous venez de découvrir, on vous en repropose une couche avec cette autre vidéo :

.

Réagissez !
Soyez le premier à réagir !