Monster Hunter Generations Ultimate bientôt sur la Nintendo Switch

Bonne nouvelle pour les fans du jeu vidéo Monster Hunter World, une version optimisée sera disponible cet été sur la Nintendo Switch.

Une version du jeu vidéo Monster Hunter pour la Nintendo Switch Il s'agit de Monster Hunter  Generations Ultimate, qui sera agrémenté d'ajouts sur la console.

Une version du jeu vidéo Monster Hunter pour la Nintendo Switch

Capcom a donc franchi le pas. Bien que l'éditeur ait indiqué qu'il serait très difficile de sortir son jeu Monster Hunter World pour les consoles Switch, ce sera pourtant chose faite cet été, le 28 août en France. Cette nouvelle version, intitulée Monster Hunter Generations Ultimate, est annoncée comme « la version la plus évoluée du titre ».

Il y aura ainsi des ajouts sur le jeu vidéo initialement prévu pour la Nintendo 3DS, ce qui devrait en faire un jeu très complet et ravir les fans, qui attendaient la sortie du jeu sur la console Switch. Ainsi, le jeu introduit des zones à explorer inédites, mais aussi quelques subtilités que nous tairons.

Les joueurs devraient particulièrement apprécier l'arrivée de nouveaux monstres, qui s'élèvent à 129, un record pour le jeu. On retrouvera notamment un Dragon Ancien inédit, ainsi que les Quatre Condamnés. On assiste aussi au retour dans le jeu de créatures comme le Narcagua et le Zinogre.


Monster Hunter Generations Ultimate, un jeu très complet

Autre nouveauté : Capcom indique que Monster Hunter Generations Ultimate « introduit un nouveau niveau de quêtes appelé rang « G » qui propose des versions encore plus redoutables d'ennemis familiers mais avec des mouvements et des capacités inédites, mettant à l'épreuve les tactiques de combat des chasseurs les plus expérimentés ».

A cela s'ajoute la reprise du principe des Arts de Chasse que l'on a retrouvé sur la 3DS. On pourra y retrouver deux nouveaux styles : le Vaillant pour les enchaînements et l'Alchimiste pour la conception rapide d'objets.

Avec cette nouvelle version de Monster Hunter, il vous sera dorénavant possible de jouer aussi bien sans fil localement qu'en ligne, avec au maximum trois chasseurs. Le jeu s'adapte aux usages que les gamers en feront. Ces derniers pourront donc jouer tranquillement chez eux sur leur TV, mais aussi en mode portable.


.

Réagissez !
Soyez le premier à réagir !