Xiaomi vient de présenter son bracelet connecté Mi Band 3, au prix attractif

On en sait plus sur le nouveau bracelet connecté de Xiaomi, qui vient tout juste d'être présenté par la société lors d'une conférence.

Des évolutions appréciables sur le nouveau bracelet connecté de Xiaomi Le Mi Band 3 a l'avantage d'être proposé à un prix très intéressant et de bénéficier d'un écran OLED appréciable.

Des évolutions appréciables sur le bracelet connecté de Xiaomi

C'est lors d'une conférence de presse tenue par Xiaomi que sa nouvelle montre connectée, la Mi Band 3, a été présentée parmi d'autres nouveautés dont le Mi 8. Sur beaucoup de points, ce bracelet ressemble à la Mi Band 2, plus particulièrement au niveau du design. La forme est la même, avec un module encastré dans un bracelet proposé en différents coloris.

 

Vous pouvez acheter ce bracelet en noir, bleu ou orange. Le Mi Band 3 apporte aussi des évolutions appréciables par rapport au Mi Band 2, notamment en termes de fonctionnalités. Il y a notamment de l'optimisation pour ce concerne la mesure de l'activité, puisque vous pouvez voir en temps réel les données de vos activités sportives favorites comme le vélo par exemple.

 

Autre fonctionnalité appréciable, l'enregistrement de notre fréquence cardiaque en un laps de temps bref. On retrouve aussi une nouveauté côté logiciel, qui permettra l'affichage de messages et de notifications.

Caractéristiques techniques du Mi Band 3

Mais ce n'est pas tout, puisqu'on a aussi la possibilité de réceptionner des appels depuis le bracelet connecté. Autre élément appréciable, la Xiaomi Mi Band 3 est résistante à l'eau, ce qui ravira les nageurs. On retrouve les mêmes fonctionnalités fitness déjà présentes sur la Mi Band 2.

 

Concernant les caractéristiques techniques de ce bracelet connecté, on retrouve une batterie qui passe à 100 mAh au lieu de 70. Xiaomi promet une autonomie allant au-delà des 20 jours. On appréciera tout particulièrement l'écran OLED de 0,78 pouce, couplé à une définition de 128 x 80.

 

C'est une évolution conséquente, puisque la Mi Band 2 propose un écran de 0,42 pouce pour une définition de 72 x 40. La Mi Band 3 sera vendu en Chine à 22 euros environ. On ne sait pas encore si il sortira ultérieurement en France.

 

.

Réagissez !
Voir aussi :
OnePlus et Xiaomi ciblent le marché européen

OnePlus et Xiaomi : la déferlante arrive en Europe

Avec des prix bas, des smartphones haut de gamme et des partenariats avec de gros opérateurs, les constructeurs chinois Oneplus et Xiaomi s'attaquent à l'Europe avec un SAV enfin efficace.OnePlus et...
Ouverture boutique Xiaomi

Une boutique ouverte en France pour Xiaomi

Xiaomi connaît une croissance exponentielle ces dernières années, notamment avec ses smartphones. Et le constructeur chinois n'a pas l'intention d'en rester là, puisque celui-ci a décidé d'ouvrir une...
Soyez le premier à réagir !