Un modèle sans fil de casque gaming avec le Corsair HS70

Corsair vient de lancer un nouveau casque gaming  sans fil, qui a l'avantage d'être proposé à petit prix.

Une centaine d’euros pour le casque Corsair HS70 Wireless Le Corsair HS70 Wireless s'inscrit dans la lignée des casques HS50 et HS60, notamment au niveau du design.

Caractéristiques techniques du nouveau casque gaming sans fil de Corsair

Corsair innove en proposant un casque gaming sans fil, le Corsair HS70 Wireless. La société avait par le passé proposé deux casques filaires, à savoir les HS50 et HS60. On devrait trouver sur cette version sans fil une communication qui passerait par la bande 2,4 GHz. La communication s'établira par l'intermédiaire d'un dongle USB.

 

L'autonomie sera un point fort de l'appareil, Corsair en promettant 16 heures une fois le casque rechargé complètement. On pourra aller jusqu'à 12 mètres pour effectuer une communication sans fil.

 

Le casque bénéficiera des technologies que l'on retrouve déjà sur le Void Pro RGB Wireless. Au niveau des fonctionnalités, il y aura du surround virtuel 7.1 sur PC. Les contrôles se trouvent insérés dans le casque. Le Corsair HS70 est compatible avec les logiciels de contrôle CUE ou iCUE.

Un prix fixé à une centaine d'euros pour le Corsair HS70 Wireless

Corsair n'a pas divulgué grand-chose au niveau des caractéristiques techniques de ce casque gaming. On a appris toutefois que chaque oreillette sera munie d'un haut-parleur de 50 mm à aimant néodyme. On pourra regretter que l'appareil ne soit muni que de la stéréophonie sur PS4. On pourra aussi regretter qu'il y ait peu de contrôles intégrés dans le casque.

 

En effet, on retrouve seulement un dispositif de contrôle du volume sur celui-ci et un bouton d'extinction du microphone. Il faut dire que ce casque gaming sans fil est vendu à un prix extrêmement abordable, puisqu'il sera proposé à 110 euros, voire un petit peu moins chez certains revendeurs.

 

En effet, ces derniers pourront proposés le Corsair HS70 Wireless à 100 euros au moment de son lancement. Pour ce prix, vous aurez un casque qui au niveau du design, s'inscrit dans la lignée des HS50 et HS60. Le casque offre notamment des coussinets avec mousse à mémoire de forme enveloppés de similicuir.

.

Réagissez !
Voir aussi :
HTC a pénétré le marché de la réalité virtuelle avec le casque Vive

Réalité virtuelle : après Vive, HTC prêt à lancer un nouveau casque en mode nomade

C'est ce qu'a annoncé Chia-Lin Chan, le directeur des ventes de HTC, dans une interview donnée à Singapour : HTC va commercialiser un casque de réalité virtuelle d'un nouveau genre, plus mobile et que...
Actualité Informatique et Hi-Tech

La mode est à la personnalisation des casques audio

La tendance est aux casques audio personnalisés, à l'effigie de super-héros ou de clubs sportifs, de têtes de mort ou de photos plus personnelles, y compris sur les modèles...
Soyez le premier à réagir !