Accueil » Actualités » Refroidisseur Auras GTO 990 Conditioner

Refroidisseur Auras GTO 990 Conditioner

Par Sandrine CRISPEL

Cette news va certainement intéresser les utilisateurs tentés par le watercooling… Vous connaissez les difficultés d’installation de ce type d’équipement ? Vous avez passé des heures et des heures à monter ce casse-tête chinois, vous avez investi des sommes conséquentes, et au final, le résultat a l’effet d’un soufflet qui retombe…

Mais vous êtes tenaces…vous être prêts à ne pas rester sur un échec et retenter l’expérience ?

Et bien allez de ce pas, consulter le test du refroidisseur Auras GTO 990 Conditioner. Nos confrères de 59Hardware ont-ils déniché le refroidisseur tant attendu ?

"Refroidisseur

« Les dernières solutions watercooling que nous avions étudiées ne nous avaient pas convaincues et ce pour de multiples raisons. Les contraintes d’installation étaient nombreuses, l’efficacité moyenne et le prix élevé, en bref le retour sur investissement n’était pas au rendez-vous. A cette époque, l’opération était délicate, montage des différentes pièces, remplissage du circuit et surtout élimination des bulles d’air, notre GTO 990 Conditioner fonctionne en circuit fermé. »

Lire le test du GTO 990

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
L’UFC saisit la justice américaine contre Intel

L'UFC-Que Choisir, a annoncé ce jeudi dans un communiqué qu'elle déposait une requête devant le juge américain de l'Etat du…

Fermer