Accueil » Actualités » Dell pourrait lancer des PC portables low cost : le courrier de la high-tech

Dell pourrait lancer des PC portables low cost : le courrier de la high-tech

Par Relaxnews

Dell, Motorola, Sagem… Les nouvelles de la high-tech.Dell se lancerait dans les PC low cost
Le fabricant américain Dell pourrait lancer dès cette année des ordinateurs portables à bas prix, selon une information révélée ce jeudi 10 avril par le Wall Street Journal. La société taïwanaise Compal Electronics devrait livrer à Dell entre 1 et 2 millions de machines d’entrée de gamme. Le modèle en question serait commercialisé dès la fin juin à un prix de base de 399 dollars. Le marché des ordinateurs low cost a été inauguré en 2007 par le fabricant taïwanais Asus avec le modèle Eee PC, commercialisé à moins de 300 dollars.


Motorola a vendu 1 million d’oreillettes en France

Le fabricant américain Motorola a annoncé avoir vendu sa millionième oreillette Bluetooth en France. C’est, selon Motorola, la première fois q’un constructeur d’accessoires Bluetooth atteint le chiffre symbolique du million de produits vendus en France.


Sagem sort des récepteurs TNT écolo

Sagem Communications lance une nouvelle gamme de récepteurs pour la télévision numérique terrestre, placée sous le signe du développement durable. Baptisée TNT Sagem ECO, cette gamme comprend quatre appareils affichant des consommations 3,8 W en fonctionnement pour les modèles simples, et 15 W pour les modèles à disque dur. Par comparaison, selon une étude récente de MVV Consulting Gmbh, les récepteurs TNT standard affichent des consommations de 6,6 à 18,4 W en fonctionnement.

Site : www.sagem-communications.com

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
Les balades et Internet, meilleurs moyens de lutter contre le stress pour les Français

51% des Français se disent souvent stressés dans leur vie quotidienne, dont 19% "très souvent", d'après une étude réalisée par…

Fermer