Accueil » Actualités » Les alimentations Gigabyte : interview de Richard Lee

Les alimentations Gigabyte : interview de Richard Lee

Par Sandrine CRISPEL

Parler de matériel informatique est une de nos vocations sur Zebulon.fr. Mais n’oublions pas que derrière la technique, se cachent des hommes et des femmes. Humanisons un peu nos propos aujourd’hui, avec une interview de Richard Lee, chef de produit des alimentations Gigabyte… 59Harware a échangé avec le représentant de ce fabricant, qualifié de « tentaculaire ». Voici donc l’intégralité de l’interview.

"Alimentations

« Gigabyte est une société tentaculaire dont les produits, une fois tous rassemblés, permettent presque de monter une configuration uniquement estampillée de la marque. Nous avons vu débarquer leurs premières alimentations courant 2007 avec la série « Odin ». Et quitte à se lancer dans un domaine complètement nouveau, Gigabyte n’a pas fait les choses à moitié : blocs de qualité issus de chez CWT (dont la réputation d’excellence n’est plus à faire) et innovation avec, et ce fut une première, la possibilité de monitorer entièrement l’alimentation (ventilateur, puissance, température et bien évidemment les tensions).« 

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Test du boîtier Cooler Master CM-690

Nous parlons souvent des boîtiers du fabricant CoolerMaster. En effet, cette marque possède une belle gamme de boîtiers à tous…

Close