Accueil » Actualités » Le boîtier Antec Three Hundred, la nouveauté de l’été…

Le boîtier Antec Three Hundred, la nouveauté de l’été…

Par Sandrine CRISPEL

Départ en vacances, rime avec boîtier ? Ben non, pas du tout, mais c’est l’occasion d’introduire la nouveauté d’Antec, à savoir, le boîtier Three Hundred. Petit dernier de la gamme, il rivalise avec ses grands frères, à un prix très attractif. Donc au pire, si vous êtes joueur et que vous ne partez pas en vacances, vous pourrez l’essayer… Pour cela, nous vous invitons à consulter le test de 59Hardware.

"Le

« Le voici donc ce boîtier tant attendu, une des dernières créations d’Antec, le Three Hundred. Il se positionne dans la gamme boîtier de jeux de ce constructeur. Il voisine avec le Nine et le Twelve Hundred qui sont les 2 autres boîtiers gamers de chez Antec. Il reprend les grandes lignes de ses aînés, façade ajourée et de nombreux emplacements ventilateur. Mais surtout il est proposé à un prix très agressif 54 euros en prix de vente conseillé, il est même possible de le dénicher sous la barre des 50 euros.

 »

Lire le dossier chez 59 Hardware

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Nous serions ravis d'avoir votre avis, laissez un commentaire !x
()
x
More in Actualités
Des changements pour AVG

AVG, antivirus gratuit et performant qui bénéficie de mises à jours online, subit différents changements. Le logiciel, que l'on peu…

Close