Accueil » Actualités » Les vacanciers se passent difficilement de la high-tech en vacances

Les vacanciers se passent difficilement de la high-tech en vacances

Par Relaxnews

Les produits high-tech semblent définitivement entrés dans le quotidien des Français. A tel point qu’ils s’en passent difficilement en vacances, selon une enquête menée par Look Voyages. Les vacanciers français sont nombreux à emporter avec eux un produit technologique et même à choisir leur hébergement en fonction des installations proposées.L’étude montre que 94% des répondants ne partent jamais sans leur appareil photo. Il devance le téléphone portable cité par 80,6 % des vacanciers, le caméscope (36,2%), le baladeur MP3 (28,2%) et l’ordinateur emporté par seulement 13 % des vacanciers.

Cliquez sur l’image pour agrandir

Du côté de l’hébergement, les personnes sondées ne pourraient se passer d’une télévision dans la chambre (68%). Une personne sur deux l’allume au moins une fois par jour. 34% demandent également la présence d’Internet dans les chambres.

Et sur une île déserte, de quoi ne pourraient pas se passer les vacanciers ? Du téléphone portable (56%), bien sûr. Les touristes veulent des vacances mais ne pas se couper du monde.

Cette enquête a été menée en ligne auprès de 14.000 internautes.

0 Commentaire
0

Vous aimerez aussi

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Plus dans Actualités
97% des internautes satsifaits de leurs achats sur Internet

Nouveau record de satisfaction pour l'e-commerce français. Selon le dernier baromètre Fevad - Médiamétrie/NetRatings sur le comportement et les habitudes…

Fermer